Festival de Kompa Zouk Ontario

Festival de Kompa Zouk Ontario est un organisme culturel qui présente son festival annuel, Festival Kompa Zouk Toronto, qui met en valeur le plus grand rassemblement d’artistes locaux, nationaux et internationaux. Cet événement est la meilleure occasion de mettre en exergue la musique, la danse, la cuisine et l’artisanat afro-caribéenne, qui est désormais une partie intégrante du patrimoine culturel Canadien.

Le Festival FKZO se tiendra du 14 juillet au 1 août au centre Harbourfront.

Pour l’année 2016, Festival de FKZO sur la mer (bleu et blanc partie), FKZO camps d’été, FKZO IDOL pour les jeunes et adultes, et de nouveaux ateliers pour toute votre famille. Grand merci à nos commanditaires, partenaires, bénévoles et donateurs.

Les experts le classent également au rang de l’unique festival familial bilingue et multiculturel de l’Ontario.

Au cours des six éditions précédentes, les 40 000 mélomanes et mordus du festival Kompa Zouk ont goûté la crème d’artistes de renommée mondiale tels que Tabou Combo, Toto Laraque, Djakout #1, Black Parents, Stevy Mahy, Alan Cave, Emeline Michel, T-Vice, J-Perry, Carimi, Zenglen, Gabel, KASSAV’. Ces derniers ont permis de propulser ce festival parmi le Top des 100 meilleurs festivaux les plus populaires de la Province Ontarienne.

S’il vous plaît cliquer ici pour voir notre artiste line-up pour 2016!

À bientôt! Venez Zouker!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *